Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
2 mars 2012

Réas de la crop à la mer

Il est temps pour moi de vous montrez quelques réas que j'ai fait à la mer.

Tout d'abords voici la page que les filles ont réalisée en faisant le fond avec du glimer mist. Tout le monde l'a fait à sa sauce bien sûr. Voici ma page dont les filles se sont inspirées!

SA400076 (2)

Le soir de notre arrivée, Anne nous à proposer un petit challenge; scraper un canevas de 10X10cm. Voici mon interprétation:

SA400075 (2)

Et pour finir voici une page que j'ai réalisée le soir pendant le scrap libre! Je suis partie d'un bazzil blanc et j'ai créé mon fond avec des encres distress. Ensuite chaque décos sont faites à partir de papiers blancs que j'ai encré et embossé! La fleur aussi est faite maison à partir de papier blanc et encres distress!

SA400074 (3)

Voilà, à bientôt pour de nouvelles réas!

Marie.

Publicité
Commentaires
M
waouwwwwwwwww, de bien belles réalisations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises de manou
C
inutile de te dire ce que je pense de ton canvas,j'en suis fan.<br /> <br /> Bravo pour cette crop et tes réas,j'aime beaucoup bisous
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité