Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
19 février 2012

Page toute simple

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon dimanche?

Toutes ces préparations d'ateliers m'ont redonnés l'inspiration pour scraper.

Alors voici une page toute simple que je vien de finir! La page de fond est de BoBunny de la collection Timepiece, achetée chez Scrapparlipapote, j'adore cette boutique, nh'ésitez pas à y faire un petit tour! ;)

SA400074 (2)

Marie.

Publicité
Commentaires
N
bonjour marie vero je viens au w-e de scrap cette fin de semaine donc c'es une premier mais je v faire avec lol le petit soucis c'es que j'ai mes deux filles avec moi qui n'on jamais fais de scrap donc je ne sais pas ou les mettre je veux dire dans qu'elle atelier elles auront en mars 15 et 13 ans peu tu m'aider et me conseiller pour savoir ou je dois les placer<br /> <br /> merci bcp a vendredi
L
Elle est superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
C
toute simple,toute simple, pas tant que ca,en tous cas sublime
C
Superbe écrin pour de très belles photos de ta fille!<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu prends du plaisir à scraper ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité