Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
18 février 2012

Challenge de Choco

Et voici encore un challenge qui m'a été lancé par mon amie Anne (choco), vu mon retard je me suis rattrapée cette semaine!

Cette fois elle m'a demandé d'altérer une petite boîte en carton qu'elle avait trouvé chez Delhaize! Et oui il y avait des petits four dedans pour les déguster, et quand elle les a vues vides, elle s'est empressée de les prendre pour scraper! Et oui faire des courses avec Anne, c'est toute une aventure!

Donc voici le résultat:

SA400076

Vue du dessus:

SA400075

Vue de côté:

SA400077

Je pense que je vais y ranger mes mini encreurs!

J'espère que ça vous aura plu?!

Marie.

Publicité
Commentaires
C
tu penses que j'adore, c'est tout ce que j'aime, mais on a le même style <br /> <br /> alors c'est facile!!!!bisous
C
Génial! Défi réussi haut la main!<br /> <br /> A toi de me lancer un défi maintenant :)
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité