Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
12 mars 2012

Canvas

Bonjour tout le monde!

Je voulais vous montrer mon dernier mini canvas, parce que 6 petits canvas c'est mieux que 5! ;)

SA400076 (3)

Et voici comment j'ai disposé tous mes canvas! Et devinez où ils sont? Dans ma salle de bain! Et oui, il n'y a pas de raison de ne pas décorer celle-ci avec du scrap!

SA400074 (4)

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles créations.

Marie. 

Publicité
Commentaires
N
J'adore
C
ils sont sublimes<br /> <br /> et tu as raison un nombre paire c'est mieux<br /> <br /> Moi dans ma SDB ca serait hors de question, beaucoup trop humide<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité