Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
19 juillet 2009

Quelques news

Bonjour tout le monde!

Vous avez remarqué, je suis sure, que je ne suis pas très présente ces moments-ci. Il faut dire que je suis pas mal occupée ce mois-ci. Je travail beaucoups (mon boulot + des remplacements), et je cours beaucoups pour réaliser un projet qui me tient à coeur, avec tous les problèmes administratifs que cela implique!

Donc pas de temps suffisant pour scraper. Mais je vous avoue que ça me manque!

Ce qui est sur, c'est que je compte m'y remettre sérieusement au mois d'août!

Par contre j'ai oublié de vous dire que j'ai remporté les magnifiques tampons de mimosa qu'elle m'était en jeu pour son blog candy:

blogcandymimosa

Je la remercie, car ils sont vraiment très beaux!

Sur ces quelques mots, je vous laisse, et vous dis à bientôt pour de nouveaux projets scrap!

Marievero.

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ces tampons, je te felicite pour le blog candy<br /> oui j'avais remarqué ton absence, j'ai hate de savoir.<br /> BISOUS
A
Waow! Félicitations!!! Je suis fière de toi!!!<br /> <br /> Continue à courrir et surout, réalise ton rêve, ma belle, c'est ça qui compte!!!
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité