Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
22 juin 2009

Mini mes scropines

pages_013

Voici un mini fait avec des papiers reçu pour la ronde des kits, du forum "scrapatouille".

Je l'ai fait sur le thème de mes scropines, et le bonheur de scraper ensemble.

Vous allez voir les couleurs sont très flashi, j'adore ça!

Le modèle du mini est fait avec la fiche technique que j'ai reçu avec un kit commandé chez "la compagnie des elfes".

pages_002

pages_003

pages_004

pages_005

pages_006

pages_015

pages_016

pages_007

pages_008

pages_009

pages_010

pages_011

pages_012

Publicité
Commentaires
C
il est super flashy et j'adoooooore !
A
Oh l'arnaqueuse, cette Liloutim! Si tu viens sur ce forum, tu te fais parrainner par moi, promis???<br /> <br /> T'ai décerné un p'tit award sur mon blog... j'espère que ça te fera plaisir. Quand est-ce qu'on se voit???
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
A
très joli ce mini!! avec des super couleurs!!!! et puis pleins de trésors!!!! bizzzzzzzzz
S
Super coloré et super beau
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité