Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
5 août 2009

Mini été

Kikou les filles! Et oui, voilà une revenante, lol.

Je vous un mini que j'avais commencer lors d'une journée scrap entre scropines chez mon amie natacha, le 2 août.

J'avais envie de faire un mini avec des couleurs gai et estival, c'est pourquoi j'ai choisi 2 tons de jaunes et 2 tons d'orange.

J'espère que vous aimerez:

pages_017

pages_018

pages_020

pages_021

pages_022

Publicité
Commentaires
F
magnifique woouha <br /> bisous<br /> flo
N
Ce mini est magnifique j'ai un gros coup de coeur...
L
Il est magnifique ce mini, plein de couleurs, de gaieté, une vraie petite merveille
A
Très très chouette! Mais tu triches! Tu l'as commencé bien avant le 2 août mais bien chez moi... Hihihi...<br /> <br /> Bravo ma belle!
C
un sublime mini, ca sent bon les vacances, tu es donc revenue, pas trop dur la reprise!!!bisoussssssss
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité