Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
11 avril 2013

Challenge

Ben voilà je continue sur ma lancée.

Cette fois j'ai relevé un défi sur le forum de la fée du scrap que je n'aurais jamais pensé faire.

Une page clean & simple! Pour celles qui me connaissent, savent que c'est loin d'être évident pour moi, et j'avoue avoir eu du mal à ne rien rajouter sur ma page lol.

Je vous montre ma page:

DSC00785

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
elle est très chouette ta page!!!<br /> <br /> je t ai déja dis que tu devrais mettre une newletters pour qu on puisse te suivre facilement?
C
Effectivement, si il y a bien un style de scrap dans lequel je ne t'attendais pas, c'est bien celui-là.<br /> <br /> Une belle réa tout de même!<br /> <br /> Bizzz
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité