Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
10 avril 2013

De retour

Bonjour tout le monde!

Et oui enfin de retour, après une "grosse" pause en scrap pour pouvoir me consacrer à ma formation, je me remet petit à petit à scraper.

J'avoue que j'ai eu du mal à m'y remettre. Alors j'ai décidé de commencer avec un sketch proposé sur le forum de la fée du scrap:

10_03_10

Et voici ma page:

DSC00783

Je suis contente de m'être forcée à m'assoir derrière ma table, depuis le temps que j'essaie de me remettre à scraper, cela fait du bien de scraper.

J'espère pouvoir mettre régulièrement des nouveaux articles et que mes créations continueront à vous plaire.

Marie.

Publicité
Commentaires
A
Super ça !
C
Enfin de retour! Et avec une bien belle réalisation!<br /> <br /> Yes!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité