Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
19 août 2009

Challenge

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud, parce qu'ici en Belgique on meurt de chaud!!!! Enfin on va pas se plaindre!lol.

Voici quelques challenge que j'ai fait pour le forum "scrap et amitié":

Voici une tite page rouge:

pages_029

Une petit carte:

pages_030

Une bougie altérée:

pages_028

Et une petit boîte altérée:

pages_033

pages_034

Publicité
Commentaires
D
Super !!
A
Plein de jolies choses... Bravo ma belle!<br /> <br /> Devine quelle température dans mon salon ce matin...<br /> <br /> 38.5°!!! Et 41° dans ma voiture!!!
C
de merveilleux challenges, toutes plus belles les unes que les autres, avec une grande préférence pour la page rouge,bravo
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité