Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
6 août 2009

Quelques pages

Alors voici 2 pages faite à partir de 2 ateliers de Bernadine Ségui:

pages_024

pages_026

Et une autre page faite pour un challenge:

pages_027

Et maintenant les pages faites pour des concours:

Tout d'abord celle que j'avais faite pour un challenge organisé par Toga, il fallait scraper une page sur le thème de la gourmandise. Je n'ai pas gagné, (la gagnante à fait une réa magnifique!) mais l'important c'est participer, non?

Marie

Et celle-ci, je l'ai faite pour le concours du magazine "passion scrapbooking". Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas gagnée, mais je suis quand même contente, parce que ma page à été publié dans le magazine. Donc, je suis quand même un peu fière!

pages

Publicité
Commentaires
N
Felicitation pour ta page et elles sont toutessss tres belles.
A
Toutes ces pages sont des merveilles! Bravooooooo!!!
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité