Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
16 mai 2009

Résultat!!!!

Alors, voici le résultat de mon blog candy!!!!

Il n'y a eu malheureusement que 7 participation! J'espère qu'au prochain il y en aura un peu plus!;)

Le tirage au sort à été fait par ma fille ce matin, la preuve elle était toujours en pyjama! mdr!!!!!

1_003

1_004

1_005

La gagnante est............................................

1_006

NANAPOUIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux bien m'envoyer ton adresse postal pour que je puisse t'envoyer ma tite envelloppe!!!!

Bisous et bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Pfffffff... Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent????
C
sur 7 je réussis encore à perdre, de toute façon moi les tirages au sort ne me réussissent pas (lol)<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 310
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité