Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
13 mai 2009

La pluie

Voici une page encore très estivale! ;) A mon avis j'ai envie de vacance! Enfin j'ai surtout envie d'aller rendre visite à mon ti papa adoré, qui habite dans le sud de la france au bord de la mer méditérrannée.

Tout ça pour dire que cette photo à été prise chez lui!Il fesait super chaud et pendant 5minutes on a eu droit à quelques gouttes de pluie bien chaude! Il en fallait pas plus pour plaire à ma fille!

1_002

Publicité
Commentaires
A
une jolie page et de très jolie couleurs
H
Trés jolie page !<br /> <br /> @+ sur il était une Crop !<br /> <br /> Bisous
C
elle est très jolie!bisous
G
Sympa cette page! Très originale. Merci pour tes commentaires sur mon blog;)
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité