Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
24 avril 2009

Suite album Disney

Voici une titte page que j'aime un peu mieux, sur la fée clochette et les princesses disney en déco, dans une des boutiques!

Je sais pas vous, mais moi j'adore leur décoration dans les boutiques, des fois j'y rentre même rien que pour les regarder! Oui Natacha, je rentre aussi pour acheter les peluches, que j'adore aussi. Lol.

SA400167

Et je vous montre aussi les 2 petites pages que ma fille a faite en même temps que moi. Elle me dit: "moi aussi maman je veux que tu mets mes photos sur ton dinateur!"(elle a 4 ans), lol.

Je vous dis pas, c'est pas toujours évident de scraper avec ma fille à côté qui me dit tout le temps, "moi aussi je veux ça!".

Voici donc ces 2 chef d'oeuvre qui vont vite aller dans son album.

2

Publicité
Commentaires
C
tu as fait de magnifiques photos et du coup t'as un superbe album, tu sais les mettre en valeur!!!
A
Waow! Elle est magique, cette page! J'adooooooooore! Bravo bravo bravo!!!<br /> <br /> Et à toi, Jasmine, c'est super de continuer le scrapbooking. Tu te débrouilles très très bien et tes pages sont jolies comme tout. Continue comme ça surtout!<br /> <br /> Bizzzzzzzz à vous deux!
A
Pfff... connexion qui déc..., faut que je mette un comm pour pouvoir voir le sujet.
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité