Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
24 avril 2009

Suite album Disney

Alors voici une page que j'ai faite hier soir!

J'ai hésité longtemps avant de vous la montrer, parce que je ne suis pas satisfaite du résultat!

Je ne sais pas pourquoi mais hier j'ai eue un blocage et ça a donné ça! Je ne l'aime pas trop, mais bon, on peu pas toujours être contente de ses pages non????

SA400167

Dites moi ce que vous en pensez sincèrement, et ce que vous changeriez ou vous auriez fait!

Merçi!!!

Publicité
Commentaires
C
si tu l'as fait comme cela au final c'est qu'elle te plaisait, ne change rien.BISOUS
A
Ben finalement, je la vois et personnellement, je la trouve pas si mal que ça, cette page.<br /> Te prends pas la tête... et apprécie le bon temps qu'il fait dehors surtout!
A
Ben j'vois rien, c'est normal?
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité