Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
24 avril 2013

Horloge

Bonjour tout le monde,

alors aujourd'hui je n'ai pas fait de carte mais altérer une horloge! Cela fait longtemps qu'elle attendait à être scrapée! C'est mon papa qui me l'a offerte, il avait vu que j'étais en extase devant cette horloge en bois, c'était quand j'étais en vacances chez lui en France en juillet 2012. Je l'avais vue chez Cultura, au cas où vous me demanderiez où je l'ai trouvée ;)

Alors je sais que ça ne se voit pas sur la photo, mais c'est vraiment une grande horloge, elle fait 50cm de diamètre! J'avoue que cette grandeur m'a un peu bloquée pour la scraper! Mais bon, je ne suis pas mécontente du résultat.

DSC00803

J'avoue que ça me donne envie d'en refaire une autre dans un autre style plus shabby pour ma fille, mais je ne sais pas si j'en retrouverai, on verra.

Alors, vous aimez?

Marie.

Publicité
Commentaires
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité