Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
19 mai 2012

Heidi Swapp

Bonjour tout le monde,

Et oui j'essaie de retrouver un peu d'inspiration pour recommencer à scraper un peu, après un gros passage à vide!

Aujourd'hui je me suis forcée à me mettre derrière ma table de scrap, et après quelques réflexions, voici le résultat:

SA400075 (3)

Cette photo a été prise dans un salon à Paris, où j'ai eue l'agréable surprise de rencontre Heidi Swapp! Je suis fan de son travail depuis le début que je scrap, j'adore vraiment son style très "fille"! 
Alors, que pensez-vous de ma petite page?

Je vais essayer de me remettre petit à petit au scrap, car j'avoue que cela me manque! Et je peux vous dire aussi que quelques ateliers sont prévus, je vous annoncerais bientôt les dates!

Bon scrap!

Marievero 

Publicité
Commentaires
C
c'est un magnifique résultat<br /> <br /> car on prend vite l'habitude de ne pas scrapper, je sais de quoi je parle<br /> <br /> je me suis forcé aujourd'hui aussi<br /> <br /> faut dire qu'il fait bon,c'est dur de rester dedans<br /> <br /> BRAVO encore pour ta page et gros bisoussssssssssssssssss
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité