Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
5 novembre 2011

Boite livre altéré

Il y a 1 mois, j'ai acheté une boite en forme de livre en carton chez Scrapparlipapote! Au début, je voulais juste scraper la couverture pour mettre des choses dedans, mais je ne savais encore quoi!

Ensuite, après avoir scraper la couverture, j'ai changer complétement d'avis pour l'intérieur! Je l'ai scraper un peu comme une boite à surprise, on ne s'attend pas à ça quand on l'ouvre! Ce qui en fait, je trouve, un objet artiste, juste pour décorer.

Place aux photos:

La couverture:

SA400077

SA400076

L'intérieur:

SA400070

SA400074

SA400075

Alors vous en pensez quoi de mon idée?

Marie.

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique,tu es une holtzienne comme moi,toi,bisous
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité