Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
13 février 2011

Quelques news!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous passez un beau dimanche!

Oui je sais, je n'ai pas été très présente ces moments-ci! Mais après quelques soucis personnels et des projets qui commencent à aboutir, je n'ai pas eue trop le temps de scraper! Et j'avoue que cela me manquait!!

Donc tout d'abords voici quelques pages que j'ai faites il y a déjà 1 mois! lol

1__3_

1__4_

1__5_

1__6_

1__7_

SA400009

SA400010

SA400011

SA400012

SA400013

Et voilà, j'espère que vous aimez!!

Je vous mettrais plus tard les photos de 2 minis!

Bonne journée,

Marie      

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Je craque total sur la dernière! Bizzzzzzzz
C
tu es super productive meme si elles datent, dieu qu'elles sont belles, bravo
A
bravo
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité