Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
12 décembre 2009

Guirlande de noël

Kikou tout le monde, le week end se passe bien?

Je voulais juste vous montrez la petite guirlande que j'ai faite aujourd'hui, j'espère que vous aimerez!

Le petit hibou est fait à partir d'un tuto de Jencie!http://creafoly.canalblog.com/

SA400003

Et aussi la grosse boule de noël pour le défi disney de ma chère amie natacha, sur le forum "il était une crop". (merçi à Anne pour l'idée!)

SA400001

Je pense que je vais en refaire une ce soir! Et oui, comme beaucoups d'entre vous, je suis sûre, je suis à fond déco noël! lol.

Bisous.

Marie

Publicité
Commentaires
J
Absolument magnifique! Bravo!
A
Tu es sur ce forum-là aussi ? A bientôt alors...<br /> PS : C'est superbe !
C
c'est magnifique,bisous
A
Je reconnais le ti hibou de Jencie!!!
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité