Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
26 octobre 2009

concours

kikou tout le monde!!!!

j'espère que vous avez passé un bon week end!!! moi ça a été, mis à part que j'ai fait 21 invitation pour l'annif de ma fille, pour invité ses amis de l'école!!! Et c'est pas fini, j'ai encore au moins 13 invitation en plus à faire pour la famille le jour suivant! j'ai intérêt à prendre des vitamines. lol.

Bon revenons à nos moutons. Voici une page que j'ai faite pour un concours organisé par la fourmi créative. Je n'ai pas gagné, mais bon, c'est sans regret parce que la gagnante a fait une magnifique page!!!

Donc je peux vous la montrer maintenant. Tadam!!!!!!

SA400061

Un grand merçi à Natacha pour m'avoir envoyé ces magnifiques photos de halloween à disney.

Publicité
Commentaires
F
coucou, je vois que tu et fan aussi de mickey!! tu as fais une jolie page.
M
elle est superbe ta page
J
excellent
C
elle est magnifique, moi aussi en ce moment, c'est mon thème,bisous
A
Waouw !<br /> A samedi...
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité