Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
18 septembre 2009

Haloween à Walibi

Voici une page qui devrait plaire à Chrits!

Pour changer, on est dans le thème d'Halloween et les monstre! lol. Depuis le temps que j'avais ces pages, 1 an qu'elles attendent d'être utilisés! Et j'en ai encore pas mal! J'espère pouvoir faire des photos d'Halloween cet année, car j'en ai pas assez pour utiliser enfin mes beaux papiers!!!!

SA400041

Publicité
Commentaires
A
Bravo, très jolie page. J'ai encore quelques nouvelles photos Disney Halloween, si tu es tentée... Moi, je dis ça, c'est pour que tu puisses utiliser tes papiers, hein?
N
J'aime bien cette page et ces couleurs...
C
j'adore cette période, très belle page;bisou
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité