Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
2 septembre 2009

Le grand jeu de la rentrée!

Alors, je vous explique!

Je suis sur un forum de scrap; "scrap et amitié", et pour la rentrée , il organise un jeu. C'est un peu comme si vous joué à un jeu style monopoly. Vous lancé un dés, et vous avancé le nombre obtenu sur des cases. Et selon sur la case où l'on tombe, vous avez un défi scrap à faire.

C'est sympa non????

Je vous montre déjà ce que j'ai fait:

Des cartes:

pages_045

pages_048

Des pages:

pages_046

pages_047

SA400025

Publicité
Commentaires
A
C'est un jeu de l'oie, ma pauvre Lucette!!!<br /> <br /> Je flashe à mort sur ta dernière page. J'adore toutoutoutout!!!
C
alors moi les forums c'est pas possible, c'est sympa, c'est meme trop trop joli ce que tu as fait.Mais j'ai fait un trait sur les forums.je te souhaite une bonne rentrée.BISOUS
A
contente que le jeu te plaise, bravo pour tes réas
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité