Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
16 juin 2009

Quelques pages

Voici quelques tites pages faites il y a 3 jours:

Une page clustering, explication vu dans le dernier esprit scrapbooking:

pages_007

Une page faite à partir de ce sketche:

40040686

pages_002

encore une page a partir d'un sketche:

39474222_p

pages_003

Vous allez pas le croire, encore un ti sketche lol:

40512983_p

pages_004

Et une tite carte que j'ai fait pour envoyer à mon ti papa pour sa fête:

pages_005

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes pages, j'aime beaucoup
S
De très belles réas, gros coup de coeur pour les 2 premières et surtout la clustering. Bizzz
C
de véritables merveilles! tu as du talent, un plaisir de venir ici.BISOUS
A
Que des splendeurs! Rien à jeter, je prends tout!!! Et je me permets même d'avoir des coups de coeur pour les 3 premières!!!
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité