Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
21 mai 2009

Carte postal

Voici une page que j'ai faite pour un défis que m'a lancé mon amie Natacha!

Elle est parti depuis la semaine passée en croisière, et j'ai reçu il y a 2jours une petite carte postal venant d'Espagne de sa part! Et au lieu de me dire qu'il fait chaud, que les vaca,ces sont super (le texte habituel d'une carte postal), et bien non!

Dessus elle me marque un petit défi. "faire un projet scrap avec cette carte. Prête? Parti!!!!"

Tu m'étonnera toujours Natacha! On peut dire qu'on vit le scrap à fond. Lol!

Donc voici le résultat de son petit défi!Je n'ai pas voulu coller sa carte sur une page pour pouvoir lire ce qu'il y a derrière la carte autant de fois que je le désire. Alors une idée m'est venue, pourquoi ne pas coller une enveloppe et mettre ma carte dedans?! C'est que j'ai fait. Voyez plutôt le résultat:

Carte dedans

SA400348

Carte sortie

1_002

Publicité
Commentaires
A
Absolument génial!!! Tu penses à me l'envoyer pour que je puisse la mettre sur mon blog dans un post spécial!!!<br /> <br /> Troooooooooop coooooooooooool! J'adore! Et surtout le p'tit comm...<br /> <br /> Bizzzzzzz ma belle!
C
c'était une bonne idée, elle va etre surprise.BISOSU
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité