Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
28 avril 2009

Paradisio

Je me suis enfin décidée à scraper cette page!

Cela fais bien 1 an que je l'ai. Elle est de la collection jin de rouge de garance. Et j'aime tellement cette marque que je n'ose jamais toucher aux pages tellement je les trouve sublime.

Je n'ai pas trop chargée ma page pour ne pas "gâché" la beauté des dessins déjà présent sur celle-ci. Et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat!

Et vous? vous yrouvé ma page comment???

1_002

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai, c'est paradisiaque!!!!
A
Tu as raison, ta page est superbe et tu as bien fait de laisser une grande place au papier qui se suffirait presque à lui-même. Un peu comme ma dernière page Disney, non?<br /> <br /> Et ta fille, elle ose! Irina, elle aurait hurlé de peur, je crois.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité