Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
18 avril 2009

Ariel et eric

SA400161

Et oui! encore une page sur notre repas du nouvel an! Mais c'est qu'on en a vu des personnages! Et encore je ne les ai pas tous photographié! Je n'ai pas réussi à prendre Dingo!

Promis c'était la dernière sur notre repas de fête!

Je continue sur notre séjour! Rendez vous compte, j'ai quand même fait plus de 300 photos pendant ces 4 jours!!!!!Je vous rassure, je ne vais pas toutes les utiliser§ lol.

Alors, auw prochaines pages?!

Publicité
Commentaires
B
jolie page :) ! à bientôt ;)
A
Vraiment très chouette, très agréable à l'oeil. Bravo ma belle! Que de souvenirs...<br /> <br /> Dommage que tu ne comptes pas utiliser toutes tes photos...
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 310
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité