Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
1 février 2009

Mini trop beau

Alors voici un mini que j'avais oublié de vous montrer!

Je l'ai fait lors d'un week end atelier des variations créatives, le 1er jour c'était donc ce mini avec Sandra.

Il est  décoré avec des tampons de la marque Florilèges bien sûr!!

nouveau_008

nouveau_009

Derrière:

nouveau_010

nouveau_011

nouveau_012

nouveau_013

nouveau_014

nouveau_015

nouveau_016

nouveau_017

nouveau_018

nouveau_019

Publicité
Commentaires
N
Trop trop beau! Il est carrément magique et j'adorerais avoir le même! Tu me montreras comment le faire, dis?
E
Wahooooo..... il est splendide !<br /> Les couleurs, les photos, la structure, les détails.... tous, j'aime tous !<br /> Bravo
R
splendide mini
C
sublime, les mots me manquent.Tu ne postes pas pour rien, c'est du costaud.BRAVO
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité