Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
20 janvier 2009

Calendrier 2009

Voici un calendrier de la marque Heidi Swapp que j'ai commander aux USA!

Il comprend bien sûr, tous les mois de l'année, et des stickers de chiffres à coller sur les jours correspondants. et entre chaque page de mois, on a une pochette plastique pour y mettre nos pages de scrap, pour faire un calendrier scrap vraiment personalisé! Ce qui est bien avec ce calendrier, c'est qu'une fois l'anné finie, on enlève, ou non, les feuilles de mois, pour en faire un simple album de scrap!

Je vous montrerais donc, chaque mois que j'aurais terminer!

Pour le mois de janvier, j'ai donc fais ma page sur le thème de ma résolution pour l'année 2009!

Calendrier_2009_001

Calendrier_2009_002

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette idée. Je n'ai encore jamais osé le faire (et pourtant, on m'en avait offert un il y a quelques années que j'ai laissé bêtement périmer) et je me réjouis de te voir à l'oeuvre.<br /> J'aime bien cette page et j'adoooooooooooore ta résolution! Allez hop! Au boulot, ma belle!
C
ce mois de janvier est sublime, j'adore le rouge et le noir;BISOUS
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 309
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité