Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
15 octobre 2008

page kawaii

Alors voici une page faite à la crop Make A Wish, organisé par le forum "instant scrap", à l'atelier de vanalain! Je suis trop contente d'avoir participer à cette crop, qui était trop génial! En plus c'était pour la bonne cause! Et je suis heureuse d'avoir enfin rencontré vanalain et d'avoir participer à son atelier! j'adore son univers pétillant et son style de scrap!

Donc voici ma tite page:

pages_Kawaii_002

Et voici une deuxième page que j'ai faite l'après midi, toute seule!!!! Quand je vous dis que j'adore ce style!!!!

pages_Kawaii_001

Publicité
Commentaires
N
Et ça te va bien comme style! Suis rentrée mais plein de mail en retard. Irina n'est pas là de la semaine (jusque vendredi). Si tu veux qu'on fasse quelque chose... Bizzzzzzzz
C
elles sont splendides, très free style, et hautes en couleur. J'adore ce style.Bisous
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité