Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
6 février 2017

Challenge

Bonjour tout le monde,

ces derniers temps je tente différents challenges. Cela m'aide à avoir un peu d'inspiration.

Voici une page que j'ai fait pour le forum Scrap et Amitié, il fallait suivre un combo composé de noir, rouge et orange. J'ai eu vraiment du mal car ça n'est pas du tout mes couleurs, déjà  je n'aime pas la couleur rouge, donc j'ai pas mal cogité et j'ai été acheté une page rouge car j'en avais pas lol.

Je vous montre le résultat final, voici ma page

20170210

Ensuite il y a un challenge proposé par la boutique Le Créatelier Caracolle. Il fallait s'inspirer de cette image:

fevrier-combo

J'ai donc tenté de faire une page plutôt freestyle. J'ai utilisé des brushos et du glimmer glam pour colorer ma page blanche. Quelques petites tamponnades par ci par là et mon fond de page était fait. Quelques embellissements et un peu de dessins au feutre noir, et ma page était terminée. Alors vous en pensez quoi? Je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon fond de page, mais c'était la 1ère fois que j'utilisais les brushos, donc va falloir que je m'entraine un peu lol.

16426230_10211959228246225_1983378279321710434_n

à bientôt,

Marievero

Publicité
Commentaires
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité