Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
9 décembre 2016

Carte Noël

Ouh lala, 2 post sur mon blog en une journée! C'est rare ça lol.

Je voulais vous montrer des cartes de noël que j'ai lifter à partir de cartes publiées sur le forum de Magnolia. C'est rare que je scrap des cartes sans y mettre un tampon Magnolia, mais j'avoue que j'ai craqué sur certaines de ces cartes. En effet, une des modos nous propose une carte à lifter par jour, comme un calendrier de l'avent.
Bien sûr, comme toujours, je suis à la bourre, et je les fais bien des jours plus tard lol. Et puis toutes ne me plaisent pas assez pour que je me lance.

Je vous montre d'abord les modèles que j'ai décidé de lifter:

511

710

a4b6d011

Elles sont magnifiques hein?!

Et voici mes interprétations:

20161209_133157

20161209_120137

20161209_120058

Alors, qu'en pensez-vous?

Il y en a encore quelques unes que j'aimerais faire, donc bientôt une nouvelle fournée de carte de noël! Je n'en aurais jamais autant fait cette année lol.

 

Publicité
Commentaires
M
très jolis lifts ma foi, j'ai également lifté la carte N°3 dernièrement ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> bonne continuation
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité