Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
7 novembre 2016

Challenge forum

Bonjour tout le monde,

j'avance pas mal sur mon swap de noël, je vous montrerais plus tard mes créations pour ce swap, quand mon binôme aura tout ouvert, car j'aimerais qu'elle ait la surprise au cas où elle viendrait faire un tour sur mon blog.

Ma visite ce samedi au salon à Nivelles, m'a donné envie de scraper encore plus, et l'inspiration est revenue dans ma tête, pleins de projets dans la tête, mais pas autant de temps lol. Car pour l'instant, pas mal de choses tournent dans ma tête et je pense même changer carrément d'orientation professionnelle. Et j'avoue qu'en ce moment le scrap m'aide à relativiser et à diminuer le stress.

Je ne sais pas vous, mais j'ai comme une envie en ce moment de scrapper sur le thème de noël, normal, on y approche à grand pas lol. Donc je me lance dans la confection de petites cartes de noël, que je vous montrerais bien sûr.

Je vous montre justement une petite carte de noël faite pour un défi sur le forum "scrap et amitié", qui a été dur à faire pour moi car elle était plutôt clean & simple, et ceux qui me connaissent savent que c pas du tout mon style lol.

XnRetro_06-11-16 14_58_51

Ensuite je vous montre un lift de page que j'ai fait pour un défi du forum encore.

XnRetro_07-11-16 11_14_21

A très bientôt tout le monde.

Marie

Publicité
Commentaires
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité