Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
13 avril 2014

Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde,

oui je sais, je ne suis plus très présente ces derniers temps. J'avoue que mes études d'infirmière me prennent tout mon temps et plus beaucoup de place pour le scrap en ce moment. Je consacre toute mon énergie dans mes études, j'ai vraiment envie de réussir!
Mais cette semaine je suis en congé, et entre 2 révisions, j'ai pu un peu scraper! Quel bonheur et quel plaisir de s'y remettre! C vrai que la journée passée à Version Scrap, m'a redonné une furieuse envie de m'y remettre. D'ailleurs cela a donné des envies à ma fille aussi, j'ai du lui acheter son propre matos de scrap, la relève est assurée lol. Je vous montre quelques photos de notre journée, ainsi que les quelques projets fait ces derniers temps, j'espère qu'il y en aura encore quelques uns cette semaine!

A Version Scrap:

DSC01583

DSC01582

DSC01557

DSC01548


Et maintenant mes ti projets scrap:

DSC01608

DSC01610

DSC01611

Publicité
Commentaires
S
très jolies tes réas!! contente de voir que tu retrouves le chemin de ta table de scrap!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité