Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
14 août 2013

Atelier de Danhibou

Et voici une page réalisée à l'atelier de Danhibou. Au départ ce n'était qu'une simple page blanche. Et après un peu d'encre et quelques tampons, voici le résultat:

DSC01221

Et comme j'ai beaucoup de chance, Danhibou avait fait une page pour nous montrer la marcher à suivre, et elle a utilisé une de mes photos, j'ai donc eue en plus cette magnifique page faite par notre Danhibou:

DSC01223

Alors, qu'en pensez-vous? Et je dois dire que cette expérience m'a donné envie de retenter ce jeux d'encre  mais sur un tableau cette fois!

Bonne journée,

Marie.

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces deux pages bravo. Bises chatdoro
C
Superbes ces deux pages bravo. Bises chatdoro
L
elle est magnifique!!
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité