Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
8 juin 2009

Mon atelier

Je vous montre les photos du mini album que j'ai présenté pour mon atelier chez moi hier! J'ai utilisé pour cet album les papiers lolascrap de la collection story.

Il n'y a pas eu beaucoup de participation cette fois ci, mais j'espère que ça ira mieux pour le prochain.

En attendant, je vous prépare déjà le deuxième qui sera aussi un mini album, pour début juillet je pense.

Donc voici le projet réalisé:

1_013

1_014

1_015

1_016

1_017

1_018

Publicité
Commentaires
D
J'adore ton mini les couleurs sont très jolies
S
J'adore ce mini et tu as bien fait de prendre ces papiers.
A
Il est superbe!!! J'adore totalement! Et puis le sujet est tellement photogénique...
C
il est très joli, très haut en couleur, magnifiques photos.BISOUS
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité