Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap-de-marievero
Archives
10 mai 2009

Pages Disney!

Alors voici 2 nouvelles pages pour mon album eurodisney.

SA400269

Cette page je l'ai faite daéns un style un peu kawaï! C'est un style que j'aime beaucoup deans le scrap, et pourtant je n'ose pas toujours le pratiquer! Mais j'ai décidé de m'y mettre petit à petit!

Je m'aide beaucoup avec le livre de la collection scrapattitude de alain et nessa, sur le kawaï! Acheter le, il est génial!

La voici donc:

SA400268

Publicité
Commentaires
A
Moi qui n'aime pas le kawaï (tu le sais), j'adore cette page. Elle est effectivement féérique et vraiment magnifique! Bravooooooooooo!!!!!!!!!!!
N
Moi non plus je n'arrivais pas à voir ta page sur le forum .... me voilà !!<br /> <br /> Superbe pour un début de kawaii ..... j'aime beaucoup ta page !
N
Vu que sur le forum kawaii je n'arrive pas à voir la photo, ça a été l'occas de venir visiter ton blog! Ta 1ère page kawaii est super jolie! Très réussi! Et ton blog très sympa...
C
elles sont féériques, je resents la magie de disney jusqu'ici, trop belles
Scrap-de-marievero
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 308
Newsletter
Scrap-de-marievero
Publicité